Raja Ligue des Champions

Le sacre du Raja de Casablanca en championnat national est “une victoire pour tout le football marocain,” qui intervient dans une période difficile imposée par l’épidémie du Covid-19, a affirmé dimanche soir le porte-parole des Verts, Said Wahbi.

La reprise de la Botola Pro, après une suspension à cause de crise sanitaire, est une décision courageuse qui a couronné les efforts déployés par la Fédération royale marocaine de football et les autorités compétentes pour lutter contre cette pandémie, s’est-il félicité dans une déclaration à la MAP.

“Nous dédions ce sacre mérité à tous les acteurs du club, à commencer par son large public, qui n’ont ménagé aucun effort pour atteindre cet objectif”, a-t-il dit.

M. Wahbi a tenu à mentionner que “l’équipe du Raja doit cette victoire à ses larges supporters au Maroc et à l’étranger, qui l’ont soutenue dans les différentes étapes du championnat et n’ont pas cessé d’encourager leur club de cœur pendant cette période sanitaire difficile”.

Il a souligné que le comité directeur du Raja ne ménagera aucun effort pour permettre au club de poursuivre son chemin des résultats positifs et donner plus de satisfaction et de joie à ses supporters.

Ce sacre donnera davantage de détermination pour remporter d’autres titres par les Hommes de Sellami qui s’apprêtent à disputer deux matches décisifs en demi-finale de la Ligue des champions africaine et de la Coupe Mohammed VI des clubs champions arabes, a t-il conclu. (MAP)