Raja

Le calendrier du Raja Casablanca est l’un des plus chargés de ce début de saison. Engagés en Ligue des champions, les Verts vont être contraints à jouer 7 matchs en seulement 3 semaines, dont le fameux derby du championnat marocain contre le Wydad Casablanca.

Après un peu de repos obtenu grâce à la trêve internationale, le Raja Casablanca reprend service avec un match de deuxième tour de la Ligue des champions, vendredi 15 octobre, contre les Oilers du Libéria au Stade Moulay Abdellah. Un match que les Rajaouis joueront en tant qu’équipe visiteuse faute de stade homologué pour les Libériens.

Les hommes de Lassaâd Jarda défieront quatre jours plus tard le MC Oujda en déplacement avant de jouer leur match retour de la Ligue des champions, après trois jours.

Le mercredi 27 octobre, les Rajaouis recevront le FUS Rabat, dans un match en retard de la Botola Pro D1 du Maroc avant de se rendre à El Jadida pour jouer contre le DHJ, lors de la 8e journée du championnat. Le Raja accueillera ensuite le Rapid Oued Zem le 3 novembre (9e journée Botola) et puis ça sera l’heure du derby face au rival éternel, le 6 novembre 2021.

Un calendrier chargé qui aura un fort impact sur le reste de la saison puisqu’on saura si les coéquipiers d’Anas Zniti joueront les premiers rôles cette saison ou pas avec deux titres en vue : la Botola et la Ligue des champions.

Œil pour œil, dent pour dent