Malango et le Raja sanctionnés

Ce week-end se jouera le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le TP Mazembe et le Raja. Le club congolais annonce une sanction de l’attaquant Ben Malango.

Malango évoluait provisoirement depuis quelques mois avec le Raja en attendant une décision définitive sur son cas par la FIFA. Et d’après le TP Mazembe, le litige est tranché.

« Condamnation confirmée pour le Raja et Malango par la FIFA dans la reconnaissance du contrat et la condamnation du Raja et du joueur pour avec violé (i) pour le joueur son contrat et (ii) pour le Raja les règlements de la fifa;” lit-on sur le comte Twitter de Frédéric Kitengie, manager général des Corbeaux.

Une information confirmée par des sources en provenance du complexe l’Oasis.

En effet, Malango a été condamné à payer une amende de 295.000 dollars (2.8 millions de dirhams). Malgré cette condamnation, l’international congolais disputera néanmoins le match de samedi. Le club casablancais devrait publier un communiqué officiel dans les prochaines heures.

 

Pour l’heure, aucune confirmation de la FIFA sur le sujet. Mazembe doit remonter deux buts samedi après sa défaite 0-2 à Casablanca.