Image lionsdelatlas par défaut

Mortada Mansour, président du Zamalek, a ouvertement menacé Faouzi Lekjaa, président d’honneur de la RSB, dans une vidéo diffusée à seulement quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF entre les deux clubs.

Mortada Mansour, le président du Zamalek, a envoyé un sacré message à Fouzi Lekjaa (président d’honneur de la RSB) à quelques jours des finales de la Coupe de la CAF entre les deux équipes (l’aller le 19 mai à Berkane et le retour le 26 mai en Egypte).

« Quand je vois que les joueurs Sfaxiens ont été réveillés par des sonnettes d’alarme à 5h du matin le jour de la demi-finale retour, je ne pense pas que ce soit digne des Marocains », lance le dirigeant égyptien. À 5 heures du matin, des sonnettes d’alarme ont retenti dans le lieu de résidence des Tunisiens. Ces derniers ont ensuite agressé l’arbitre de la rencontre ce jour-là avant de saccager les vestiaires du Stade municipal de Berkane. « Ce que tu vas faire là-bas, nous le ferons ici. J’espère que lorsque nos joueurs iront au Maroc, ils seront traités d’une manière digne de l’Egypte et du Zamalek », a poursuivi Mansour d’un air menaçant. « Attention ne gâche pas les relations maroco-égyptienne Faouzi! Attention ne gâche pas les relations entre les clubs marocains et le Zamalek Faouzi! Je te préviens et je ne plaisante pas », conclu-t-il de manière ferme. Le ton est donné! Via nos confrères du 360