Le combat tant attendu entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven n’aura finalement pas lieu le 30 janvier prochain. Le Marocain vient d’annoncer son absence pour blessure.

Jamal Ben Saddik, challenger poids lourd GLORY, a subi une blessure au dos lors de l’entraînement cette semaine. La blessure tiendra Jamal Ben Saddik hors du ring pendant les prochains mois, ce qui le forcera à sortir du combat pour le titre poids lourd Glory contre Rico Verhoeven à lors dereunion du Glory 77 le samedi 30 janvier.

Cette confrontation était pourtant très attendue par le Marocain qui avait à plusieurs reprises promis d’en découdre une bonne fois pour toutes avec le Néerlandais.Lors d’une conférence de presse organisée il y a quelques jours en compagnie de son adversaire, il a promis de mettre Verhoeven KO avant la fin des 5 rounds. La réplique est cinglante : « Quand on y sera, tu sais ce qui va arriver. On n’a pas le même niveau. Tu es un bon boxeur, grand avec une jolie technique, mais je ne vois pas de danger. D’ailleurs, tu es plus en forme que la dernière fois ? ».

Glory est en train de finaliser le remplacement du titre de combat contre Verhoeven pour garder GLOIRE 77 et tous les combats fantastiques sur la carte de combat. Un nouveau challenger sera annoncé dans les 24 heures.

Plus d’informations sur l’événement suivront bientôt.