Le latéral marocain a marqué un but splendide pour l’Inter face à la Roma du pied gauche avec l’aide de la transversale.

L’Inter Milan a laissé échapper deux points, dimanche, lors de la 17e journée de Serie A, sur la pelouse de l’AS Rome (2-2).

D’abord menée sur un but de Lorenzo Pellegrini, l’équipe d’Antonio Conte avait pourtant pris l’avantage, d’abord avec une tête de Milan Skriniar sur corner (56e) puis grâce à une belle frappe enroulée d’Achraf Hakimi (63e). Le marocain Achraf Hakimi avec ce but à la Arjen Robben aujourd’hui est le premier défenseur à marquer 6 buts en une saison de serie A depuis le brésilien Maicon dans la saison 2009-2010

Mais en fin de match, Gianluca Mancini a dominé Skriniar de la tête, sur un corner joué en deux temps (86e).L’Inter laisse ainsi trois points d’avance à l’AC Milan, le leader, vainqueur samedi du Torino (2-0).

L’AS Rome (3e) évite, elle, de laisser filer son adversaire du jour, qui reste à trois points devant.Les deux équipes vont enchaîner avec d’autres chocs la semaine prochaine : les Giallorossi disputeront le derby romain vendredi (20h45) face à la Lazio, alors que les Nerazzurri recevront la Juventus dimanche (20h45).