Chahiri_PFC

L’attaquant marocain de bientôt 26 ans, Mehdi Chahiri, ne sera pas conservé par le Racing Strasbourg après son prêt au Stade Malherbe la saison écoulée.

Mehdi Chahiri sera de nouveau prêté mais cette fois-ci, il rejoindra le Paris Football Club ou il devra retrouver un certain Khalid Boutaïb qui s’est engagé avec le club parisien en janvier dernier pour une durée d’un an et demi.

Dans un communiqué, le Paris FC s’est dit heureux d’annoncer le transfert Mehdi Chahiri depuis le Racing Club de Strasbourg Alsace. Le jeune joueur offensif (25 ans) rejoint le club de la capitale en prêt pour la prochaine saison.

Formé à l’olympique Grande-Synthe où il a pu connaitre sa première saison en Nationale 3,  il est passé par le FC Lorient, l’USL Dunkerque, et par le Red Star où sa saison 2019-2010 lui permit d’être recruté par le RC Strasbourg pour 4 ans.

En 2021-2022 il est prêté au SM Caen où il signera un soir d’octobre l’un des plus beaux buts de la saison face à ses anciens coéquipiers de Dunkerque.