Chadi Riad

Le FC Barcelone est sur le point de trouver un accord pour renouveler le contrat de son jeune défenseur central marocain, Chadi Riad, qui, à 19 ans, s’apprête à faire partie du Barça B.

En effet, le Barça serait sur le point de renouveler le contrat d’une de ses grandes promesses, Chadi Riad, jeune défenseur central marocain qui a surpris les observateurs avec son physique impressionnant et son style de jeu de fluide. 

Selon ce qu’a rapporté Sport, le Lionceau de l’Atlas signera un contrat de deux saisons avec la possibilité de le prolonger de deux ans, bien que certains détails doivent encore être définis pour annoncer officiellement l’accord.

Chadi Riad a réalisé de belles performances en Juvenil A et tout semble indiquer qu’il fera partie dès la saison prochaine de l’effectif du Barça B où il croisera de nouveau l’autre prodige marocain, Ilias Akhomach sous les ordres de Sergi Barjuan.

Le contrat de Riyad arrive à échéance ce 30 juin 2022 et le conseil d’administration du Barça en est venu à penser qu’il pourrait le perdre face aux offres d’autres clubs importants. Cependant, le Marocain restera au club catalan en signant un nouveau bail.