Lions_de_l'Atlas

Les Lions de l’Atlas, actuellement dans les sommets du classement FIFA, auront l’embarras du choix pour les matchs amicaux ou de préparation à venir.

Le fait d’être aussi haut dans ce classement donne une visibilité et surtout une exposition enviable pour choisir ses adversaires parmi les plus prestigieux. Avec leurs prestations abouties durant la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas et leur sélectionneur, Walid Regragui, ont redoré le blason du Maroc désormais courtisé par les nations les mieux classées.

Cela permettra aux hommes de Regragui de continuer à se jauger face à de grands adversaires tout comme durant la compétition au Qatar.

L’ALBICELESTE POUR MARS?

L’Albiceleste de Messi aurait conclu une rencontre amicale contre les Lions de l’Atlas. Ce match est prévu pour le mois de Mars et aura lieu au Maroc. Les modalités ne sont pas encore connues pour le moment. Reste néanmoins que le Maroc attire l’intérêt et l’attention du Champion du monde.

D’ici là, les prochaines rencontres seront au Maroc pour le compte des éliminatoires de la CAN. Des rendez-vous qui permettront aux Lions de l’Atlas de se produire à domicile devant le public marocain.

lions