Hamdallah

Al Ittihad d’Abderrazak Hamdallah s’est imposé ce lundi 3-0 face à Al Taawon et compte un point d’avance. La formation entraînée par Espírito Santo a pris l’avantage à la 38e minute par l’intermédiaire de l’attaquant Helder Costa. En deuxième partie, Abderrazak Hamdallah (74 et 90+8), a fixé le résultat final.

IDe retour dans son élément, l’attaquant marocain a fait savoir que ce qui le lie au club saoudien dépasse de loin un simple contrat. Auteur de 3 réalisations depuis son retour en Arabie, a répondu : « Je me donne à fond pour l’Ittihad. Je reste à la disposition de l’équipe. Il faut savoir que ce qui me lie à l’Ittihad dépasse de loin un simple contrat« , a déclaré Abderrazak Hamdallah

Et d’ajouter : « Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que l’intérêt du club passe en premier« , a-t-il ajouté.

Pour rappel, Abderrazak Hamdallah a rejoint Al Ittihad il y a tout juste un an, en décembre 2021. Cette saison, l’attaquant de 32 ans a marqué 7 buts en huit matchs en Saudi League Pro mais pas un seul pour la tanière des Lions de l’Atlas qu’il a harcelé pour y revenir.