Le Séville FC est allé s’imposer sur la pelouse d’Eibar (2-0) ce samedi lors de la 21e journée de Liga. Ocampos a inscrit un but sur penalty.

Séville a fait le travail ce samedi lors de la 21e journée de Liga en s’imposant sur la pelouse du 15e Eibar (2-0). Si tout n’a pas été facile pour les hommes de Julen Lopetegui, les Andalous ont fini par trouver la solution peu avant la demi-heure de jeu (28e) après un but de l’ancien Marseillais Lucas Ocampos sur un penalty obtenu par  l’homme en forme de Séville, Youssef EnNesyri.

Un but de Joan Jordan après la mi-temps (55e) a entériné le succès important face à Eibar. Alejandro Papu Gomez la recrue sévillane , était présent sur le banc mais n’est pas rentré.

Il s’agit d’une très bonne opération du FC Séville au classement qui grimpe provisoirement sur le podium de Liga (3e). La pression est sur les épaules du FC Barcelone qui joue ce dimanche (21 heures) face à l’Athletic Bilbao pour retrouver cette 3e place. Prochaine rencontre pour le quatuor marocains du FC Séville à domicile samedi 6 février contre Getafe .