Romain Saiss

Le meracto hivernal fermera ses portes ce lundi 1er février 2021 et curieusement, Romain Saiss, parfaitement operationnel, n’est pas sur la feuille du match des Wolves contre Crystal Palace.

On le dit trainant une légère blessure au pied gauche et on espérait son apparition avec les Loups ce samedi, mais le Lion de l’Atlas, Romain Saiss n’a pas fait le déplacement avec le groupe. Serait-il entrain de préparer son transfert ? Certainement car le contrat du marocain arrive à échéance fin juin 2021 et les Wolves ne souhaitent pas le voir partir libre l’été prochain.

D’après les dernières rumeurs, Liverpool serait à la recherche d’un défenseur central et la piste du capitaine des Lion de l’Atlas, Romain Saïss, a animé les discussions vendredi dernier.

Le marocain, peu utilisé depuis quelques semaines, a été suggéré par les supporters des Reds en prêt pour les six prochains mois. “Je ne suis pas certain qu’un défenseur central à 80 millions de livres (90,5 M€) soit sur le marché en ce moment. Les équipes ne vendraient pas des joueurs de ce calibre actuellement. Mais nous devons trouver le bon joueur, qui cadre avec notre situation financière », a indiqué le technicien allemand de Liverpool.

Cette saison, Romain Saïss a disputé 14 matchs de Premier League en tant que titulaire avec Wolverhampton. Le défenseur central marocain a également marqué trois buts pour son équipe.