Le Séville FC s’est imposé, ce samedi, contre Huesca (1-0) pour le compte de la 23e journée de Liga. Le club andalou avait fait tourner avant la rencontre contre Dortmund, mercredi en C1.

L’entraîneur sévillan, Julen Lopetegui, avait décidé d’effectuer plusieurs changements dans le onze de départ avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, mercredi.

Youssef En Nesyri, le milieu de terrain brésilien, Fernando ou encore le Français Jules Koundé étaient ainsi remplaçants (tous les trois sont entrés en jeu) tandis qu’Ocampos est blessé et d’ores et déjà forfait pour la C1.

Malgré ce turnover, les Sévillans ont gagné grâce à Munir El Haddadi qui a repris un centre d’Oliver Torres. Munir El Haddadi récemment autorisé à représenter la sélection marocaine a catapulté le ballon de la tête dans le but d’Alvaro Fernandez.

Avec un match énorme du portier internationale marocain en grande forme en ce moment , élu homme du match , prochaine rencontre pour les coéquipiers de Yassine Bounou en Ligue des Champions contre Dortmund mercredi 17 février . En championnat contre Osasuna le lundi 22 février

Avec cette victoire, Séville prend provisoirement la troisième place et devance le FC Barcelone de trois points.

Les Blaugranas affronteront ce samedi (21 heures) Alavés à domicile. Huesca reste lanterne rouge.