Masina_Lazaar

Excellents débuts d’Achraf Lazaar avec Watford qui a éclaté Bristol City sur le score sans appel de 6 buts à 0 ce samedi en match de la 29è journée de Championship.

Fraichement recruté par les Hornets, l’international marocain de 29 ans a débuté la rencontre sur le banc. Il a fait ses débuts avec Watford en remplaçant son compatriote, Adam Masina à la 77è minute de la partie avec 5 buts au marquoir.

Avec cette confortable avance, le coach Xisco Munoz a procédé à plusieurs changements dont la sortie d’Adam Masina remplacé par Achraf Lazaar. Ce dernier a été crédité d’une bonne entrée en jeu récoltant une note de 6.1 alors que Masina a obtenu 7.2. Leur manager était extrêmement fier de la victoire après le match.

“Nous devons continuer à répéter que tous les joueurs sont importants dans notre équipe. Cela a montré l’unité, et nous devons continuer comme ça”, dit Xisco Munoz à Watford Observer.

Au classement général, Watford se maintient à la 4è place derrière et accuse toujours huit points de retard sur Norwich, leader de Championship après 29 journées. Swensea est troisième avec deux matchs en moins et une avance de deux points sur les Hornets