Hakimi

Achraf Hakimi ne garde que du positif de sa deuxième expérience en Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas qui s’est soldée par une demi-finale sur les terres qataries.

L’international marocain de 24 ans semble en confiance et plus épanoui sur le terrain depuis son retour à Paris. Après sa prestation de haut vol contre le TFC de Zakaria Aboukhlal, le latéral droit du PSG a confié se sentir plus libéré depuis son retour de la Coupe du monde.

« Je suis content de commencer l’année de cette manière et j’espère continuer comme ça. Après la Coupe du monde, j’ai pris beaucoup de confiance. J’espère continuer comme ça et faire mon jeu comme je le fais avec l’équipe du Maroc. Que cette confiance que j’ai pris avec le Maroc me permette de reproduire ça avec Paris. »

Et d’ajouter lors de son passage en zone mixte : « Ce n’est pas que la confiance. Je dirai que je suis plus libéré, j’ai changé ma mentalité et je ne pense pas à mal. Je prends les choses positives de l’équipeMon but et ma passe décisive ? J’ai fait mon job, en aidant l’équipe. J’espère continuer comme ça. Maintenant, on pense à Marseille. »

En tout cas, la Coupe du Monde a donné une autre dimension à Achraf Hakimi, beaucoup moins snobé par Lionel Messi qui n’hésite plus à combiner avec le Lion de l’Atlas.