IMG-20200103-WA0001-620x330-1

Le congolais Francis Kazadi a permis au WAC de s’imposer (2-1) devant la formation du MAT pour le compte de la 10ème journée du championnat .

L’attaquant international congolais a brillé pour sa première titularisation en inscrivant les deux buts de son équipe. Kazadi disputait son 2ème match avec le WAC mais connait bien le foot marocain puisqu’il a débarqué du Chabab Mohammedia.

«Je tiens à remercier l’ensemble du public qui a fait le déplacement pour ce match ainsi la direction du club. Je suis très ému pour cette première prestation qui n’est pas due à un hasard. Un grand merci également au staff technique qui m’a fait confiance afin que je donne le meilleur de moi-même. A tous les supporteurs, merci à eux et qu’ils continuent à soutenir leur équipe et à venir nombreux. J’étais particulièrement déterminé par rapport à ce premier match parce qu’il fallait redonner de la confiance à l’ensemble des supporteurs. Grâce aux efforts de tout le monde, nous devons aller où nous devons être», a-t-il déclaré à l’issue du match à la télévision marocaine.