Zakaria Labyad

Bonne nouvelle pour Zakaria Labyad dans une affaire pénale. L’entrepreneur qui a déposé plainte contre le joueur de l’Ajax pour menaces avec arme à feu, doit se contenter des images dont il dispose pour ses accusations.

Le plaignant espérait obtenir toutes les images vidéo de l’incident en référé, mais le juge a été plutôt réceptif aux arguments formulés par l’avocat de Labyad. Selon le Lion de l’Atlas, il n’y a plus rien à l’écran. Le film qui aurait été entre les mains de la police n’est également plus disponible. L’entrepreneur entre maintenant dans le procès avec une minute d’images prise sur WhatsApp.

En octobre, des nouvelles sont tombées sur l’affaire dans laquelle Labyad aurait été impliquée. Lui et sa famille sont donc accusés d’agression et de menaces avec arme à feu. Un entrepreneur de Haarlem en aurait été victime. Les parties s’accusent mutuellement d’actes criminels. Cette arme à feu n’est pas visible sur les images en possession de l’entrepreneur.

L’incident a eu lieu en juillet 2020, alors que le plaignant effectuait des travaux sur la villa de Labyad. Les deux parties se sont disputées car, selon Labyad et sa famille, la qualité du travail fourni n’était pas à la hauteur des attentes. Le joueur de l’Ajax a donc refusé de payer une partie de la facture. La situation a dégénéré après cela, entraînant le procès.