Mehdi Carcela

Depuis le retour de Mbaye Leye à Sclessin, plusieurs joueurs ont retrouvé des couleurs. C’est le cas de Mehdi Carcela à qui le nouveau coach a décidé de (re)donner le brassard.

Ces dernières semaines, le Marocain monte en puissance à tel point que les supporters liégeois commençaient à regretter son futur départ l’été prochain.

Mais de départ, il n’en sera rien pour la simple et bonne raison que le capitaine du Standard a prolongé son contrat en bord de Meuse. A 31 ans, Mehdi Carcela est bien décidé à aider son club à gagner un nouveau trophée après avoir remporté le titre en 2009 et la Coupe en 2011 et 2018. Voici une nouvelle qui devrait donc ravir les supporters rouches !

C’est via son tout nouveau compte TikTok que le Standard a décidé d’annoncer la nouvelle de manière originale.

Le Marocain, qui était en fin de contrat, avait très peu joué sous les ordres de Philippe Montanier. Mais depuis, Mbaye Leye a décidé de faire confiance à Carcela en lui confiant le brassard de capitaine. Le joueur de 31 ans avait alors déclaré à notre micro : “Je donnerais ma vie pour ce club. Si je parviens à retrouver mon meilleur niveau et à convaincre les dirigeants, j’aimerais prolonger l’aventure à Sclessin. En tout cas, lors des prochains matches, vous allez voir un autre Mehdi Carcela, enfin je veux dire le vrai Mehdi (rires)….”.