Jawad El Yamiq

Le Lion de l’Atlas du Real Valladolid, Jawad El Yamiq s’est blessé à l’œil samedi dernier lors du match de son club face à Gerone pour le compte de la 30e journée de La Liga.

Rapidement, la rumeur la plus alarmante, selon laquelle son oeil aurait perdu la vue, s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, notamment chez les tweetophiles qui se livrent une course sans merci pour exister.

Pour rassurer les supporters, le Lion de l’Atlas, Jawad El Yamiq a tenu à donner de ses nouvelles. Sur son compte Instagram, le défenseur central de Valladolid a écrit : « J’aimerais vous remercier pour vos messages. Mille mercis à tous pour vos messages auxquels je ne peux répondre puisque je dois reposer mon œil sur conseil médical. Je ferai de nouveaux examens demain. »

Popur rappel, Le défenseur du Valladolid a pris le ballon dans l’oeil à la 64è minute du match du weekend dernier qui a enregistré la victoire des siens 1-0. L’international marocain a ensuite été transféré à l’hôpital pour passer des examens médicaux.