Achraf Hakimi

Lionel Messi ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain après la saison en cours. Outre l’international argentin, le Paris SG pourrait également perdre son Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi.

Le PSG ne serait pas contre un départ de l’international marocain, Achraf Hakimi, qui a vécu une deuxième partie de saison compliqué après avoir brillé au Qatar lors du Mondial 2022.

« Hakimi sera vendu en cas de belle offre, en cas de vente , un nouveau arrière droit sera recruté. C’est le même cas pour Neymar », explique le média spécialisé. « La seule différence entre les deux joueurs, c’est que Hakimi partira au cas où l’offre lui convient », croit savoir PSGInside.

Le Parisien, premier à parler de son accusation pour viol, va dans le même sens en indiquant que « la situation d’Hakimi est aussi à surveiller. Il pourrait être vendu en cas de bonne offre.« 

Selon la rumeur, le Lion de l’Atlas de 24 ans ne serait pas contre l’idée d’un changement d’air lors du prochain mercato estival. Achraf Hakimi pourrait retourner au Real Madrid pour se ressourcer et retrouver son Football loin des polémiques sur son accusation pour viol ou sur son divorce.