Imran parle de Louza

Le franco-marocain du FC Nantes, Imran Louza, est assurement la révélation nantaise de la saison. C’est en tout cas l’avis de son coach,Christian Gourcuff

Ce dernier a indiqué qu’Imran Louza est incontestablement celui qui est sorti du lot côté canaris. “Pour moi, c’est la révélation. En arrivant au FC Nantes, je ne le connaissais pas. Je suis arrivé un vendredi, deux jours avant le premier match de championnat qui était le dimanche, contre Lille. On avait convenu que Patrick Collot dirigerait le groupe jusqu’à ce match et que je ne le prendrais qu’ensuite,” a déclaré le technicien français sur le site du club.

Par ailleurs, le FC Nantes espère tirer 10 millions d’euros d’un éventuel transfert de son jeune milieu de terrain, Imran Louza. Le franco-marocain aurait tapé dans l’œil de l’AC Milan. Selon les informations de CalcioMercato, Imran fait partie des plans du Milan AC qui s’est informé auprès de son club.

Les responsables du club de Nantes ne seraient pas contre le départ de l’international espoir marocain. Ce dernier a pris part à 28 rencontres toutes compétitions confondues avec les Canaris pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives offertes

Pour faire de plus amples connaissances avec Imran Louza. Ses débuts, sa sélection avec les Lionceaux U19 et son parcours actuel avec Nantes et les Bleuets.