Ilias Chair doit faire le choix entre le Maroc et la Belgique

Ilias Chair 22 ans formé à Bruges et au Lierse doit faire un choix dans les mois et les années à venir: entre l’équipe nationale du Maroc ou de la Belgique.

“C’est vrai que j’ai encore ce choix et le contact entre moi et le Maroc est discret. Il a joué avec les U20 et les U23 du Maroc.

Je veux que ça reste ainsi pour le moment et je n’exclus pas la Belgique. Cela a toujours été un rêve de jouer pour la Belgique, j’espère avoir cette chance un jour. ” A t’il déclaré au média voetbalniews.

Titulaire indiscutable avec les Queens Park Rangers est déjà auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Championship. Il vise la montée en Premier League à court terme.

Le jeune joueur belgo-Marocain suit les traces de son compatriote Adel Taarabt en réalisant une belle saison avec QPR après ses débuts en Angleterre avec Stevenage.

On dit d’Ilias Chair qu’il a beaucoup de points communs avec Adel Taarabt, ancien capitaine et star de QPR. « C’est un honneur d’être comparé à Adel Taarabt, c’est une légende ici.

Selon Transfermarkt.nl, sa valeur marchande serait déjà de 2,5 millions d’euros et il est toujours sous contrat avec les Queens Park Rangers jusqu’à la mi-2023