Selon nos informations, Chelsea souhaiterait s’attacher les services d’un autre international Marocain. Il s’agit d’Achraf Hakimi actuellement sociétaire de l’Inter de Milan.

Après Hakim Ziyech, les Blues seraient entrés en contact avec les dirigeants espagnols du Real Madrid pour un transfert définitif d’Achraf Hakimi l’été prochain.

Achraf Hakimi, est supposé retourner au Real Madrid à la fin de son prêt à Dortmund (juin 2020). Entre les dirigeants allemands, qui souhaitent le garder et Florentino Perez qui le voit comme successeur de Dani Caravajal, Achraf Hakimi dispose de plusieurs options pour son avenir. Mais l’international marocain pourrait aussi se trouver un point de chute en Angleterre.

À en croire notre source, il aurait tapé dans l’œil de l’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard. Le joueur de 21 ans a passé la saison en prêt au Borussia Dortmund et a été l’une des vedettes de la Bundesliga. Il a disputé 37 matches avec Dortmund cette saison avec sept buts et 10 passes décisives.

Mais l’accord de prêt ne contient pas d’option d’achat et cela a incité un certain nombre de clubs d’avoir un intérêt pour l’international Marocain. Chelsea est l’un d’eux ainsi que le géant allemand du Bayern Munich. Un club italien est également intéressé mais son identité n’a pas encore été révélée.

Rappelons que le contrat d’Achraf Hakimi à Madrid court jusqu’en juin 2022 et contient une clause libératoire d’environ 56 millions d’euros. Le plan initial du Real était d’inclure Achraf Hakimi dans l’équipe première pour la saison prochaine, mais la décision sera laissée à l’entraîneur Zinedine Zidane.