w-zidanehommage260619

L’ancienne gloire des Bleus, Zinédine Zidane a confirmé sa présence au tournoi de football organisé ce samedi 29 juin en hommage à l’ancien sélectionneur du Maroc, Henri Michel.

En plus des autres stars françaises et africains ayant confirmé leur participation à ce tournoi, les organisateurs pourront également compter sur la présence de Zinedine Zidane pour la plus grande joie des spectateurs de la H Arena qui auront le bonheur de (re)voir Zizou balle au pied.

Le champion du monde 1998 participera au tournoi de football organisé par l’association “A la nantaise”et le Club des internationaux de football, avec le soutien du FC Nantes et du HBC Nantes en hommage à Henri Michel.  

Côté Lions de l’Atlas vétérans, on signalera que Abrami, Kamacho, Bahja et Badr El Kaddouri ne se déplaceront pas à Nantes pour assister à cet hommage. La raison serait administrative. Notons que les fonds récoltés serviront à la création d’une statue à la mémoire de l’ancienne légende des Canaris, Henri Michel, décédée le 24 avril 2018