Hakim Ziyech n’a que faire des excuses de Hervé Renard

Ziyech se moque des excuses de Renard

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a présenté ses excuses à Hakim Ziyech après avoir oublié de le citer dans son équipe type africaine.

Le français a présenté une drôle de composition qui a eu le mérite de créer le buzz sur les réseaux sociaux. On y retrouve les noms de son ami Benatia, celui de l’excellent Hakimi mais aussi celui de Belhanda, mis sur le banc.

Vivement critiqué en raison de l’absence de Hakim Ziyech, Hervé Renard, ou plus précisément son agent de communication, a fait son mea culpa sur Twitter en publiant une photo de lui avec l’ex star de l’Ajax.

Il serait irrespectueux envers le football de ne pas l’inclure dans l’équipe,” précise t-il pour rattraper sa bourde. Du coup, dixit Tiené, Ayew et Belhanda, pour lui Hakim Ziyech “est un joueur incroyable avec beaucoup de talent. Je lui souhaite tout le meilleur et il le sait,” a tweeté “Renard”.

Peut-etre que Hakim Ziyech le sait. Seulement, le Lion de l’Atlas n’a que faire de ses excuses et de sa sélection africaine totalement subjective. Une formation séduisante sur papier avec les frères Touré, Michael Essien, Mehdi Benatia, Achraf Hakimi ou encore Asamoah Gyan. Soit 6 Ghanéens, 3 Ivoiriens et 2 Marocains dans un 11 de base pour le moins opportuniste.

Hakim Ziyech n’a pas encore réagi malgré la forte médiatisation de cette bourde et des excuses de Hervé Renard. La future star de Chelsea préfère se concentrer sur ses adieux à l’Aréna et sur son déménagement à Stamford Bridge.