Lémina

On l’annonce contraint de quitter la sélection gabonaise et la Coupe d’Afrique des nations en raisons de problèmes cardiaques, mais d’après d’autres sources, Mario Lémina aurait été sévèrement sanctionné par sa Fédération.

Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina sont accusés d’avoir passé une soirée trop arrosée à Dubai avant de rallier le Cameroun avec le Covid-19. Une histoire que réfutent les deux joueurs dont Lémina qui a annoncé sa retraite internationale sur son compte Instagram.

Le milieu des Panthères de 28 ans et 23 sélections est au cœur de la polémique selon laquelle lui et Pierre-Emerick Aubameyang auraient rejoint l’hôtel de son équipe en état d’ivresse et en bonne compagnie. 

« Je ne vais même pas alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire, commente-t-il sur le réseau social. Je n’en ai rien à faire. J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz. Bonne chance à vous pour la compet et pour les sélections à venir. Loin des yeux mais près du cœur.« 

Celui qui pensait « fumer » les Lions de l’Atlas sera parmi six autres Panthères qui manqueront le match de mardi soir entre le Gabon et le Maroc dans le cadre de la 3è journée de la phase des poules, CAN 2021