Halilhodzic

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a donné lundi une conférence de presse dans le cadre du dernier match du Maroc comptant pour la phase de groupe de la CAN Cameroun 2021.

A la fin de ce point presse, Vahid Halilhodzic s’est adressé à l’attachée de presse de la CAF, lui demandant de revoir sa politique de communication. Le patron des Lions de l’Atlas s’est montré très agacé par la façon dont les conférences de presse sont programmées.

« J’aimerais bien vous demander, s’il vous plaît, de bien vouloir communiquer davantage avec notre service médias pour fixer les heures des conférences à l’avance. Nous nous présentons ici alors que les joueurs ont besoin de repos. Nous avons des obligations envers l’équipe« , a lancé Halilhodzic avant de quitter la salle.

« C’est la Fédération Royale Marocaine de Football qui paye mon salaire et non la  CAF. Donc, je dois respecter mes engagements envers la sélection marocaine. La prochaine fois, si je ne peux pas, je ne viendrai pas.«