Lampard Ziyech

L’ailier droit des Blues, Hakim Ziyech ne sera pas disponible pour Chelsea dans les semaines à venir. Le milieu de terrain s’est blessé aux aux ischio-jambiers le weekend dernier.

C’est une grosse déception pour l’entraîneur, Frank Lampard, qui a vu Ziyech s’épanouir au fil des matchs des dernières semaines. Aujourd’hui, Ziyech a passé une IRM de sa cuisse droite, ce qui devrait apporter plus de précisions sur la gravité de sa blessure.

Cependant, le manager des Blues se veut rassurant. “Nous devons attendre le résultat. Hakim ne pense pas vraiment que ce soit quelque chose de grave“. Dans ce cas, il ne sera absent que quelques semaines. “J’espère que cela signifie que nous parlons de quelques semaines, mais je dois attendre les résultats de l’examen. Je ne suis pas trop inquiet. C’est un garçon en forme, je peux gérer ça autour de ça,” dit Lampard pour rassurer les fans.

Ziyech s’est blessé tout seul contre Leeds après trente minutes. Sans le meneur de jeu, Chelsea a finalement gagné 3-1 mais le marocain a malgré tout marqué ce match en étant à l’origine du premier but des Blues, celui de l’égalisation 1-1.

Hakim Ziyech et Callum Hudson-Odoi manqueront le match de la 6è journée de la Ligue des champions mercredi contre Krasnodar en raison de blessures aux ischio-jambiers.