Youssef Maleh

Le milieu de terrain de Castel San Pietro Terme d’origine marocaine, Youssef Maleh a été présenté par la Fiorentina ce lundi pendant le stage de préparation de la Viola.

Lors de la conférence de presse de sa présentation, Youssef Malef a expliqué qu’il se voyait “dans tous les rôles, j’ai joué à plusieurs postes parce que l’entraîneur m’a demandé d’apprendre. Dionisi et Zanetti m’ont aidé et m’ont fait apprendre plus de rôles. Je préfère jouer au milieu de terrain gauche. J’ai de la chance car le module est 4-3-3, mais il n’y aurait aucun problème même avec un module différent “.

Image

Objectifs : “Le mien est de toujours donner le meilleur de moi-même, je veux essayer de convaincre l’entraîneur et de me faire une place.

Son côté italien : “J’ai grandi ici et je me sens italien malgré mes parents marocains. Je n’ai pas eu besoin de m’intégrer, je me sens italien comme les autres“.

Sur le parcours dans les catégories inférieures : “Je n’ai jamais joué en Serie A et je sais que c’est difficile. Comme quand je suis arrivé en Serie B. Je vais devoir m’adapter. J’ai réussi à l’atteindre et maintenant je veux travailler, je m’adapterai aussi à cette catégorie“.

Reconnaissance: “J’ai beaucoup pour toutes les personnes qui m’ont fait grandir, de l’entraîneur qui ne m’a pas laissé jouer mais m’a quand même fait grandir jusqu’aux deux dernières années au cours desquelles j’ai pu prouver ma valeur. Je vais essayer rembourser la confiance de la Fiorentina“.

Conseil : “Lezzerini et Ferrarini m’ont dit qu’il s’agissait d’une grande place avec une histoire importante. Nous devons essayer de ramener la Fiorentina là où elle mérite d’être.

Sur le sacre de l’Italie : “C’était une grande émotion et une grande surprise. Ils avaient un super groupe et cela a beaucoup aidé à atteindre l’objectif. Il faut essayer d’être unis comme eux pour essayer de faire quelque chose d’important“.