Sofyan Amrabat

C’est l’heure de Sofyan Amrabat ? Le Lion de l’Atlas de Fiorentina devra tenir sa place au milieu de l’équipe pendant au moins les trois prochains matchs.

Nous connaissons désormais le parcours de Sofyan Amrabat à Florence. Arrivé à la Fiorentina l’an dernier, le Lion de l’Atla de 25 ans est devenu un réserviste de luxe, avec des espoirs très limités de titularisation. 

Alors, juste au moment où il s’apprêtait à quitter l’équipe, voilà que le destin est intervenu. Première blessure de Torreira et le marocain se retrouve métronome de l’équipe violette.

À partir de ce moment, il est devenu le premier remplaçant de l’Uruguayen et compte tenu de la nouvelle blessure de Torreira pour au moins les trois prochains matchs, la Viola dépendra d’Amrabat.

À Naples, Sofyan était l’un des meilleurs et au Peak, il a également marqué un but. Seulement 571 minutes disputées en 19 matchs pour 4 titularisations. A partir d’aujourd’hui, une autre phase commence pour Amrabat et une partie de l’avenir de la Fiorentina dépendra également de lui, à condition qu’il ne prenne pas de carton jaune car il est sous la menace d’une suspension.