Raja

Le Raja de Casablanca a promis une grosse prime à ses joueurs s’ils remportent la finale de la Coupe de la CAF. Un geste dont le but est de galvaniser les joueurs qui doivent enchaîner plusieurs matchs avant cette finale.

Entre le Raja de Casablanca et la Jeunesse sportive de Kabylie, quelle équipe pourra soulever la Coupe de la Confédération africaine de football le 10 juillet prochain au stade de l’amitié de Cotonou au Bénin ? Le Raja, a en tout cas, offert une raison suffisante aux joueurs de faire une bonne prestation. La direction des Verts a fixé une prime de 100 000 DH pour chaque joueur en cas de victoire.

Mais avant ce jour fatidique, le Raja devra disputer trois matchs décisifs pour le compte de la Botola, dont le derby qui l’opposera au Wydad, le samedi 3 juillet. Un choc entre deux mastodontes du championnat qui se suivent de très près. Le Wydad, leader de la Botola avec 51 points, est talonné par le Raja qui compte 48 points.

A trois jours de la finale de la Coupe de la CAF, le Raja, champion en titre, affrontera le Hassania Agadir ce mardi 6 juillet avant de prendre le départ pour le Bénin à bord d’un vol spécial.