West Ham est à la recherche d’un défenseur central et le club anglais aurait lancé les premières discussions avec le Stade Rennais pour la signature du Lion de l’Atlas, Nayef Aguerd.

Une source de West Ham a déclaré à Football Insider que l’international marocain, Nayef Aguerd était devenu une cible de choix pour le manager David Moyes. Des discussions ont commencé pour attirer le Lion de l’Atlas de 25 ans à Londres avec un accord permanent.

West Ham a reçu des rapports élogieux de ses émissaires sur le défenseur central marocain qui peut également évoluer comme arrière gauche. Aguerd n’est pas le seul défenseur central sur la liste de Moyes, Ramiro Funes Mori de Villarreal étant également envisagé. Comme Aguerd, l’ancien défenseur d’Everton peut jouer à la fois à l’arrière central et à l’arrière gauche, ce qui est essentiel pour les Londoniens.

Aguerd a rejoint Rennes depuis Dijon l’été dernier pour un montant d’environ 3,6 millions de livres sterling et a signé un contrat jusqu’en 2024. Il a connu une première campagne impressionnante, Totalisant 35 titularisations en Ligue 1.