FC Cincinnati : Adrien Regattin résilie son contrat

Adrien Reggatin

Le FC Cincinnati a annoncé la résiliation du contrat d’Adrien Regattin. L’international marocain a demandé à quitter le club pour raison familiale,  a indiqué Cincinnati le 11 septembre dernier.

Arrivé en février dans l’État de l’Ohio, l’ancien Toulousain y a ensuite vécu tout de suite le confinement et très peu joué au total : seulement dix matches en Championnat, dont sept comme titulaire, pour deux passes décisives.

«Notre plus grande priorité est de nous concentrer sur le bien-être de tous nos joueurs et de notre personnel», a déclaré le directeur général Gerard Nijkamp. «Adrien nous a parlé de la possibilité de quitter le club à cause d’une situation familiale et nous avons conclu que ce serait la meilleure solution possible pour tout le monde. Nous apprécions tout ce qu’Adrien a fait pour le FC Cincinnati et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir“.

Pour sa part, le Lion de l’Atlas de 29 ans a déclaré : “Je tiens à remercier tout le monde au FC Cincinnati de m’avoir donné l’opportunité de représenter les Orange et les Bleues. J’ai eu une excellente expérience avec cette équipe et je souhaite au club tout le meilleur“.

Regattin, 29 ans, a fait 10 apparitions, dont sept comme titulaires, enregistrant deux passes décisives pour le club américain au cours de la saison régulière de la MLS 2020. Regattin a fait ses débuts au FC Cincinnati lors de l’ouverture de la saison du club à New York le 1er mars 2020.