La Renaissance sportive de Berkane (RSB) s’est imposée, mercredi soir à domicile, face à l’AS FAR sur le score de 2 buts à 1, en match de mise à jour de la 25è journée de la Botola Pro D1. Le capitaine de la RSB, Mohammed El Aziz a offert la victoire aux siens (7è, 62è s.p), alors que Hamza Goudali avait égalisé entre temps pour les militaires (37è).

Mohamed Aziz le défenseur et capitaine de la RSB 8 buts inscrits en championnat sur les 2 derniers matchs il a marqué les 3 buts de la victoire de son équipe avec un un doublé contre les FAR et 1 but contre OCK  et plus 4 buts en Coupe de la CAF.

Au terme de la rencontre la RSB se hisse à la troisième position avec un total de 47 points, ex æquo avec le Wydad de Casablanca, derrière le Raja de Casablanca, leader avec 48 unités. En attendant la confrontation entre les2 clubs casablancais  lors du derby ce jeudi.

Pour sa part, le club des Militaires stagne à la 6è place du championnat national avec 36 points.

Dans l’autre rencontre du jour L’Ittihad de Tanger (IRT) et la Renaissance Zemamra (RCAZ) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), mardi soir au Grand stade de Tanger, en match retard pour la 25è journée de la Botola Pro D1.

Au terme de ce nul, qui n’arrange en rien les affaires des deux protagonistes qui cherchent à s’extirper de la zone de turbulence, l’IRT stagne à la 13è place avec 27 points, devançant son adversaire du jour d’une unité (14è/26 pts).

Voir vidéo ci dessous  RSB-  FAR