Adel Taarabt sera-t-il absent du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas? Le milieu de terrain s’est blessé avec son Benfica Lisbonne.

Adel Taarabt manquera-t-il le rassemblement des Lions de l’Atlas (5-13 octobre)? Le joueur est incertain pour la réception de Moreirense, samedi, dans le cadre de la deuxième journée de la Liga NOS.

Le milieu de terrain souffre de douleurs au niveau de l’aine droite. Il est suivi de près et n’a toujours pas eu de feu vert pour retrouver l’entraînement collectif. Selon A Bola, il fait l’objet d’une évaluation quotidienne.

Adel Taarabt, qui a déjà porté le brassard de capitaine sous l’aire Vahid Halilhodzic, est un des éléments les plus expérimentés de la tanière. Il est susceptible de rater cette double sortie des Lions au même titre que Hakim Ziyech, Sofiane Boufal ou encore Oussama Idrissi.

Les Lions de l’Atlas doivent jouer le Sénégal le 9 octobre puis la RDC le 13 du même mois. Pour rappel, ces deux matchs amicaux, qui marqueront le come-back de la sélection, se joueront au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, à 19 heures.