Fouzi Lekjaa

La Blessure d’Amine Harit n’en fini pas de faire parler dans le microcosme autour du joueur Marocain. L’OM a annoncé aujourd’hui qu’en l’état actuel des choses Amine Harit serait forfait le reste de la saison et donc obligerait le club Marseillais à recruter cet hiver afin de palier sa longue indisponibilité.

Concernant l’équipe des Lions de l’Atlas, on sait que son forfait de la coupe du monde est un coup dur pour Walid Regragui qui doit déjà composer avec d’autres forfaits et les joueurs pas vraiment à 100% de leur capacité.

UNE FÉDÉRATION DERRIÈRE TOUT SES LIONS…

Le président de la fédération royale marocaine, Faouzi Lekjaa, qui souhaite faire comprendre à tout son peuple mais aussi à l’ensemble des observateurs que le Maroc est derrière ses lions

Après les primes maintenues pour Amine Harit suite à son forfait à quelques heures de son départ pour le Qatar, le président Lekjaa a annoncé le Lion de l’Atlas serait aussi du voyage pour le pays hôte afin de faire malgré tout parti de l’aventure.

Une initiative à saluer encore une fois, Faouzi Lekjaa se veut être un président humain avec des valeurs propres à la nation et au peuple Marocain. Une attitude qui honore le président et le staff des Lions qui partagent cette douleur pénible pour l’ailier Marseillais. Ce dernier aura malgré tout le corps et l’esprit avec les Lions à défaut de fouler les terrains Qatari.