Amine Harit

Saison terminée pour Amine Harit qui paie cher sa participation au dernier match de Ligue 1 en 2022. Son président, Pablo Longoria a confirmé ce mardi que l’Olympique de Marseille allait recruter lors du mercato hivernal afin de suppléer Amine Harit après sa blessure.

Amine Harit a déclaré forfait pour la Coupe du monde 2022. Le milieu offensif marocain devrait également rater la fin de la saison en Ligue 1 après sa blessure aux ligaments croisés du genou gauche la veille de son départ pour le Qatar.

Tout d’abord, mes pensées vont à Amine. Il va mieux moralement“, a indiqué le président de l’OM, Pablo Longoria, ce mardi face à la presse. “C’est un coup dur pour le club, il représente beaucoup pour le vestiaire. C’est quelqu’un que l’on apprécie, pour son niveau sur le terrain et en-dehors.”

Et d’ajouter : “Si on vend Gerson et qu’on perd Amine Harit, et la tendance est qu’il rate toute la saison, oui, on prendra un nouveau joueur lors du prochain mercato, a encore assuré le dirigeant de l’équipe phocéenne en conférence de presse. Cela deviendra la priorité pour nous de trouver un joueur offensif.” (avec RMCSport)