Walid Regragui

Le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, s’est gravement blessé au genoux et sa blessure pourrait l’éloigner des terrains durant la saison entière. Le marocain de 25 ans devrait être opéré jeudi à Lyon et l’indisponibilité exacte devrait être communiquée ultérieurement.

Le sélectionneur Walid Regragui va devoir remplacer l’ailier marocain et il semble qu’un nom se dégage pour le remplacer.

Les informations qui parviennent laisse à penser que le tout jeune, Anass Zaroury devrait être le remplaçant d’Amine Harit dans la liste des 26.

L’ailier de Burnley, auteur de 8 buts et 2 passes décisives cette saison, n’a jusqu’à présent jamais porté le maillot du Maroc mais il a, en revanche, porté celui des jeunes Belges et possède donc la nationalité belge.

Ayant déjà la nationalité Marocaine, les choses peuvent aller assez vite pour Anass, cependant il lui manque encore un document que la fédération belge doit faire parvenir à la FIFA pour valider officiellement ce changement.

Le Maroc débute sa campagne de match de poule le 23 Novembre par la Croatie, d’ici là, tout doit être en ordre administrativement.