Halilhodzic-Villas Boas

Ce lundi 2 mai est jour de fête pour les marocains, doublement pour les supporters des Lions de l’Atlas qui réclamaient le départ de Vahid Halilhodzic en guise de cadeau.

Ils peuvent se réjouir à en croire nos sources. La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) et son président, Fouzi Lekjaa, ont décidé de licencier le bosnien, Vahid Halilhodzic de son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Les heures de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale étaient comptées depuis fin mars et les deux matchs de barrages de la Coupe du Monde 2022. Selon notre source, Vahid Halilhodzic sera remercié après sa réunion avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. 

Comme nous l’avons confié à nos lecteurs, le limogeage de Vahid Halilhodzic était prévu pour fin avril 2022. Il est tombé ce lundi 2 mai, jour d’Eïd et sera probablement officialisé dans les jours à venir.

Concernant son remplaçant, notre source au sein de la FRMF a parlé du portugais, André Villas-Boas, ancien coach du FC Porto, du FC Chelsea et de l’OM entre autre.

Telles sont les dernières confidences que nous partageons avec nos lecteurs en primeur tout en attendant confirmation et officialisation.