Reynald Pedros

Objectif demi finale, voire plus si affinité pour Reynald Pedros, sélectionneur des Lionnes de l’Atlas, qui affiche ses ambitions et celles de sa meute des Lionnes de l’Atlas.

Le technicien français souhaite aller le plus loin possible avec son équipe à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, qualificative pour la Coupe du Monde.

Aller le plus loin possible

Notre objectif depuis plus d’un an est de bien figurer dans cette Coupe d’Afrique des nations et atteindre les demi-finales pour pouvoir aller à la Coupe du monde” a souligné Pedros quelques jours après le tirage au sort.

Si nous nous qualifions au dernier carré, nous jouerons alors sans pression. Aujourd’hui, on se concentre sur notre groupe, en particulier le match d’ouverture. On va commencer à travailler plus en profondeur avec le staff pour mieux connaître ces équipes“, a confié le coach des Lionnes de l’Atlas.

“L’équipe nationale féminine du Maroc dispose de toutes les qualités techniques qu’elle va faire valoir. Nous disposons d’un groupe solide et ambitieux. Notre but est d’être prêt au mois de juillet prochain.

Reynald Pedros est pragmatique mais ambitieux ce qui est de bon augure a l’approche de la compétition.