Eredivisie : Un club ambitieux convoite Mimoun Mahi

Mimoun Mahi de retour en Eredivisie

L’international marocain Mimoun Mahi, sous contrat avec Zurich jusqu’en juin 2022, pourrait retrouver la Eredivisie dès la saison prochaine.

En effet, le Lion de l’Atlas de 26 ans intéresse a du mal à briller dans le championnat Suisse et ne serait pas contre un retour aux Pays-Bas. Plusieurs clubs néerlandais sont sur sa piste mais le FC Utrecht se positionne en tête de liste des prétendants.

Le club d’Utrecht se montre très ambitieux depuis qu’il a signé un contrat de sponsoring avec T-Mobile. Le FC espère attirer beaucoup d’attention la saison prochaine en jouant les premiers rôles avec le top 3 du Eredivisie. 

Le directeur technique Jordy van Zuiddam se réjouit de pouvoir garder son ossature qu’il envisage de renforcer avec des éléments d’expérience. Par ailleurs, le nom de l’ancien attaquant du FC Groningen, Mimoun Mahi est fortement cité depuis ce mercredi dans la ville de Dom. L’arrivée du Lion de l’Atlas pourrait se concrétiser d’ici la fin du mercato, soit sous forme de prêt soit par un transfert définitif.