el Ghazi et Ziyech

Anwar El Ghazi est convaincu que Hakim Ziyech réussira en Premier League. Cependant, selon lui, le transfert du Lion de l’Atlas à Chelsea, doit retravailler sa condition physique.

Dans une vidéo en hommage à Ziyech, Anwar El Ghazi avait suggéré à Hakim de passer un peu plus de temps dans une salle de musculation. Une remarque qui avait suscité pas mal de réactions, parfois hostiles au joueur d’Aston Villa.

Après la valse de critiques, El Ghazi a tenu a précisé que “C’était une blague de toute façon. Ziyech a d’autres qualités et sa réussite ne se limite pas au physique,” précise El Ghazi.

Hakim Ziyech est agile et peut bien bouger, parce qu’il est si mince. Aller au gymnase ne signifie pas aller au Fit For Free ou Basic Fit pour devenir une centrale électrique. Vous pouvez également travailler votre rythme cardiaque, vos abdominaux, tirer vers le haut … Cela ne fait pas de vous un culturiste. Être dans le gymnase ne signifie pas seulement pomper, pomper…” explique-t-il désespéramment.

Ziyech doit bien prendre soin de lui en Angleterre,” souligne El Ghazi. “Mais Ziyech va bien faire à Chelsea. Cent pour cent.