Joao Aroso et Sergio Piernas, respectivement sélectionneurs des Lionceaux U20 et U17, sont déjà sur la sellette trois mois après leur nomination.

D’après les rumeurs, Faouzi Lekjaa ne serait pas content du travail des deux hommes et de leurs collaborateurs. La FRMF n’aurait pas apprécié un Webinar, séminaire sur internet développé par Aroso et Pienas. Une initiative fort critiquée.

Pour rappel, les deux techniciens font partie du projet révolutionnaire initié par la FRMF et dirigé par Osian Roberts. Ce dernier est censé amener les Lions de l’Atlas à un niveau supérieur, faut-il le rappeler. Les choix du directeur technique ont été vivement critiqués, comme sa nomination d’ailleurs.

La stratégie douteuse, la communication désastreuse, les voyages non autorisés et les résultats décevants pourraient écourter leur séjour au Maroc.

Selon la rumeur, Lekjaa n’est pas convaincu du niveau technique d’Aroso et Piernas et encore moins de leurs adjoints. Le premier autorise son collaborateur à faire des tournées improvisée alors que le second a accordé un entretien à la presse sans informer ses dirigeants.