Dormund : Thomas Meunier ne remplacera pas Achraf Hakimi

Thomas Meunier remplace Achraf Hakimi

Dortmund avait trouvé le successeur d’Achraf Hakimi. Le transfert de la star du PSG Thomas Meunier au Borussia Dortmund pourrait ne pas avoir lieu.

Les déclarations de Thomas Meunier sur la chaîne de télévision française «France 2» ne sauraient être interprétées autrement. Interrogé sur son avenir, le latéral droit ne dit pas un mot de son transfert à Dortmund.

Au lieu de cela, le Diable Rouge de 28 ans déclare: «Mon objectif est de rester avec le PSG à nouveau la saison prochaine. Le club le sait, nous en reparlerons plus tard.»

Le contrat de Meunier avec le PSG expire en juin et il est peu probable qu’il soit prolongé. 

Thomas Meunier peut-il convaincre Paris ?

Les pourparlers auraient été suspendus en raison de la crise coronavirus et l’arrêt des compétitions. L’international belge a apparemment utilisé la pause forcée pour réfléchir et aurait changé d’avis. Il lui reste cependant à convaincre le Paris Saint-Germain de son idée.

La Ligue a ne reprendra pas contrairement à la Bundesliga qui relancera la compétition le weekend prochain. Occasion pour Achraf Hakimi de jouer ses derniers matchs avec le Borussia. 
Si le marocain décide de prolonger l’aventure avec Dortmund, Meunier devrait chercher un autre club. D’autant que le Borussia dispose de l’alternative Lukasz Piszczek.