Ihattaren s'offre une audi

Gertjan Verbeek est ennuyé par les salaires exorbitants dans le football. Un joueur comme Mohamed Ihattaren (PSV) est également un mauvais exemple, selon l’entraîneur néerlandais actuellement au chômage.

“J’ai aussi gagné beaucoup d’argent, parce que vous ne dites pas non”, raconte Verbeek à de Volkskrant. Ce qui scandalise Gertjan c’est que Mohamed Ihattaren s’est offert une Audi RS8 pour 198.000 euros avant son 18e anniversaire.

Et il le publie sur Instagram. Alors vous n’avez aucune idée de ce monde,” reproche le technicien au jeune joueur d’origine marocaine.

M’enfin ! Ihattaren a parfaitement le droit de se faire plaisir, même en temps de crise sanitaire ! Il est jeune et il a envie de se faire plaisir. Gertjan Verbeek, ferait mieux de se trouver un club que d’espionner un jeune marocain sur les réseaux sociaux. De plus, ce genre de voitures se commandent à l’avance, Ihattaren a certainement acheté sa voiture bien avant le confinement.

Verbeek ajoute: “Un garçon de 18 ans avec une telle voiture, en ce moment (de crise sanitaire). Il pouvait le faire quand il veut puisqu’il gagne apparemment beaucoup. C’est la jeunesse avec ses jouets. Joue seulement dix matchs avec le PSV. Et puis les clubs demandent aux supporters s’ils veulent penser à des réductions de salaire. C’est le monde à l’envers.

Bssahtek Mohamed

View this post on Instagram

Elhamdulilah??

A post shared by Mohamed-Amine Ihattaren (@iamihattaren) on