Direction le Qatar pour Belhanda

Récemment, Younes Belhanda a déclaré que son seul objectif du moment était de bien finir la saison avec Galatasaray. Le Lion de l’Atlas de 30 ans veut quitter le club d’Istanbul avec un autre titre en poche.

“Pour le reste, je laisse mon agent s’en charger” a déclaré le marocain. Et son agent turc, Fatih İlek, a fait des déclarations importantes concernant son avenir à Galatasaray. “Les clubs d’Al Duhail et Al Rayyan ont un grand intérêt pour Belhanda. L’un de ces deux clubs est maintenant à Istanbul. Ce travail sera terminé dans 2 jours“.

S’exprimant sur les ondes de Radyospor, Fatih Ilek a admis qu’ “il n’y a pas d’offre officielle pour Belhanda pour le moment. Mais nous sommes arrivés à la phase finale. Les Qatariens sont actuellement à Istanbul et préparent l’offre finale. L’offre officielle arrivera dans quelques jours. Si nous pouvons agir ensemble, nous emmènerons Belhanda là-bas.

Le GALATASARAY réclame 5 MILLIONS D’EUROS”

Voila qui rejoint les informations publiées sur notre plateforme indiquant qu’‘Al Hilal ne convoite pas Belhanda. Nous avons également évoqué le nom d’Al Duhail en primeur. Une piste confirmée par l’agent qui explique :”Le nom du club sera dévoilé après l’envoi de l’offre à Galatasaray. Les clubs Al Duhail de Mehdi Benatia et Al Rayyan ont un grand intérêt pour Belhanda. L’un de ces deux clubs est maintenant à Istanbul“.

L’agent de Belhanda a également admis que le Gala espère récupérer cinq millions d’euros avec ce transfert. “Galatasaray attend une offre de cinq millions d’euros et moi je travaille pour qu’il soit satisfait“.