Mounir Chouiar

C’est l’une des plus grosses déceptions de la saison Covid. Mounir Chouiar. Très décevant depuis le début de la saison, Mounir Chouiar, qui souhait partir cet hiver, a été écarté du groupe par l’entraineur, David Linarès.

Mounir Chouiar est loin de confirmer le bien qu’on pensait de lui. L’ailier franco-marocain n’a délivré que 2 passes décisives en 20 apparitions en Ligue 1 cette saison.

Désireux de changer d’air lors du dernier mercato, Chouiar n’a pas atteint son objectif faute de prétendants disposés à acheter son contrat. Conséquences, Mounir a perdu sa place de titulaire puisqu’il n’a débuté que 3 matchs depuis le début de l’année 2021

La semaine dernière, Chouiar a été écarté par David Linarès. “C’est sportif et lié au fait qu’au niveau du groupe, on veut définir un nouveau cap. J’en ai discuté avec lui, la balle est dans son camp. J’ai envie de me concentrer sur les gens vraiment préoccupés par la situation. Sa performance à Lens était plus que moyenne au niveau athlétique, au niveau de l’investissement. On ne sent pas vraiment de révolte chez lui. Je veux voir une constance, un état d’esprit à l’entrainement… Sa situation est préoccupante. On n’a plus le temps d’attendre» , a expliqué l’entraineur dijonais.