Bonne nouvelle pour les Verts avant leur demi-finale retour de Coupe Mohammed VI contre Al Ismaily. Ben Malango a été testé négatif au Coronavirus et a rejoint le groupe à Marrakech.

Rétabli du Coronavirus, Ben Malango s’est empressé de se diriger vers Marrakech, où le Raja doit affronter Al Ismaily en demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI, le lundi 11 janvier .

Le joueur a été testé négatif alors que les Verts sont privés de leur entraîneur, Jamal Sellami, de l’entraîneur adjoint, Mohamed Bekkari, tous deux positifs au Covid-19, mais aussi de leur milieu de terrain Abdelilah Hafidi, toujors blessé. 

La rencontre, qui doit démarrer au Grand Stade local à 19 heures, pourrait donc voir la participation de l’international congolais.

Pour rappel, l’ensemble des composantes de l’équipe égyptienne ont été testées, hier. Tous les résultats sont sortis négatifs. 

Ce lundi 11 janvier à 19h, le Raja de Casablanca accueille Al Ismaily dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr), sur la pelouse du stade de Marrakech. Une rencontre à suivre en direct sur la première chaîne du groupe émirati AD Sports, détenteur exclusif des droits TV de la compétition.

Défaits à l’aller (1-0), le 16 février 2020, les Rajaouis feront tout pour se qualifier en finale de la compétition, où ils défieront l’Ittihad de Djeddah en vue d’empocher la cagnotte promise au vainqueur de la compétition.

Le vainqueur de cette édition empochera une prime de 6 millions de dollars, contre 2.5 millions de dollars pour le finaliste. Les coéquipiers de Moutouali toucheront une prime de 300.000 dirhams s’ils assurent la qualification pour la finale et 700.000 dirhams en cas de sacre.

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat.​

SourceMAP/LDA