Image lionsdelatlas par défaut

Le Comité d’Organisation Local (LOC) de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA/ Maroc 2013, lance un appel aux volontaires désireux de participer au succés de ce prestigieux événement footballistique accueilli par notre pays.

Cet appel est adressé aux jeunes diplomés et/ou étudiants &ndash femmes et hommes – ainsi qu’aux amateurs de football au sens le plus large. Il n’y a pas de condition restrictive particuliére pour accéder à la fonction de Volontaire de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA/ Maroc 2013.

Il suffit d’être &acircgé de 18 ans ou plus au moment du coup d’envoi de la Compétition et d’être motivé et disponible à plein temps sur les 3 premiéres semaines de Décembre.

Les volontaires auront un role important dans plusieurs secteurs de l’organisation, à savoir :

l’Accueil, l’Accréditation, le Service aux Equipes participantes, l’accompagnement Marketing, et Média, le Protocole, Diverses t&acircches dans les Stades et Terrains d’Entrainement et autres fonctions support.

Les candidats devront provenir pour la plus grande majorité des 2 Villes Hotes de la Compétition (Marrakech et Agadir) l’hébergement n’étant pas prévu pour les Volontaires.

Les journées de travail seront longues mais passionnantes et elles permettront sans doute aux heureux élus de conserver un souvenir inoubliable d’acteur central de cette 1ére Coupe du Monde des Clubs en Terre Africaine.

L’ensemble des volontaires recevront &ndash au-delà des indemnités journaliéres symboliques servies par le LOC – un certificat en bonne et due forme pour les précieux services rendus.

Les Candidates et les Candidats à la fonction de Volontaire sont invités à envoyer leur candidature

(CV + lettre de motivation manuscrite) à l’adresse mail suivante:

[email protected] ma

Programme des volontaires :

 Dernier délai de réception des candidatures : 15 octobre 2013

 Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien individuel pour obtenir plus de détails

 2 sessions de formation sont prévues au cours du mois de novembre

 Un certificat de mérite sera délivré par le LOC aux volontaires à la fin de la compétition