Amine-Harit-LDA-Coupe-dAllemagne

Amine Harit en panne de buts depuis quatre matchs, il a inscrit le but de l’égalisation pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne à la Veltins Arena.

Une chevauchée balle au pied de Benito Raman à la 115e minute a permis à Schalke 04 d’éliminer le Hertha Berlin mardi soir en huitièmes de finale de Coupe d’Allemagne. Monté au jeu à la 60e, l’ailier belge a inscrit le seul but de la prolongation pour fixer le score à 3-2 et envoyer les siens en quarts de finale.

Raman a ainsi complété la très belle remontée de Schalke, mené 0-2 après la première période suite aux buts de Pascal Kopke (12e) et Krzysztof Piatek (39e). Daniel Caligiuri (76e) et Amine Harit (82e) avaient eux amorcé le come-back gagnant de Schalke en l’envoyant en prolongation.

En face, dans les rangs du Hertha Berlin, Dedryck Boyata a disputé toute la rencontre tandis que Dodi Lukebakio est monté sur la pelouse à la 77e minute.

Achraf Hakimi et le Borussia Dortmund se sont inclinés ce mardi soir sur le terrain du Werder Brême (2-3) en huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne

Voir vidéo ci dessous